Mal

Dans le mal, il y a toujours une part de bien et vice-versa, mais le mal peut être reflété par la bonne action.

Diegui

J'ai mal au ventre quand j'ai mal mangé, comme un malheur qui brise le coeur d'un enfant mal éduqué.

Ce genre de mal que tu peux faire à une personne sans le  vouloir vraiment, mais qui a pour conséquence que l'autre, au fond de lui,  se sait maltraité. Pourquoi faire du mal sans aucune raison? C'est tellement mal d'être mauvais avec les gens bien.

Toni

Les gens qui me voient disent que je suis sociable, jovial mais ne savent pas ce que je renferme.

Car il y a ce que nous dégageons et ce que nous sommes, Et cela est parfois très différent, Car les plus joyeux sont les plus tristes, Et les plus généreux sont les plus pauvres. Tout ça pour dire que ce que nous voulons faire ressentir n'est pas pareil que ce que nous ressentons. C'est un texte peut être sans rimes, mais qui rime avec ma douleur.

Yacine B.

J’ai remarqué que l’on fait souvent du mal à ceux que l’on aime le plus. Pas forcément pour blesser la personne, mais pour souvent la protéger. Le mal est une chose, une sensation qui ne s’explique pas mais que l’on subit parfois des êtres chers. Il n’a pas de réelle définition, mais peu importe de quelle manière il est utilisé, il aura toujours un côté néfaste pour l’Homme.

Emmanuella

 

 

 

Il y a un combat à l'intérieur de nous tous. Un combat entre deux bêtes. L'une des deux est le mal, la colère et l'ego, l'autre est bonne avec la joie et l'espoir.

D'après vous, laquelle des deux bêtes gagnera..... Vous ne savez pas? C'est celle que vous nourrirez.

RedOne

Le mal réside en nous tous. Parfois bien caché ou révélé. Entre le rêve ou la réalité, le mal ne fait que nous observer. À chaque angle son message, le mal est une source d’eau froide. Un contexte inexplicable, souvent signe de désarroi. Le mal sommeille en nous, parfois comme une brûlure. Le mal n’est pas un choix, il suffit d’en faire bon usage.

Médina

Un jour arrive,

Et on remarque,

Qu'on a moins mal,

Quand au lieu de parler, on se tait ,

Qu'au lieu de se rapprocher, on recule ,

Et qu'au lieu d'attendre, on oublie.

Derya

De quoi pourrais-je parler ? Il y a trop de choses vastes à propos de ce sujet, réfléchissons... Les innocents, les victimes de guerres civiles? Les maladies mortelles qu’on ne peut pas encore soigner? Tellement de problèmes, dans ce monde rempli de mal...

Kyan

Cette petite fille est triste, mal et fatiguée. Chez elle, elle vit l’enfer. Son père est alcoolique. Sa mère, ses frères et sœur et elle doivent subir les sautes d’humeur de l’ivrogne.  Elle demande sans cesse à sa mère de quitter son père mais plus facile à dire qu’à faire pour celle-ci car elle est amoureuse. C’est son amour de jeunesse.  Son père bat sa mère , au début ce n’était qu'une claque puis, au fur et à mesure, ça s’est accumulé. 

La dernière fois, ses parents se sont disputés, la petite fille a essayé de les réconcilier. Elle pensait que ça s’était arrangé donc elle est partie reprendre son doux rêve. Pendant ce temps là, son père était entrain de battre sa mère. Pour quel motif? Parce qu’elle a osé fouiller dans son téléphone. 

Il l’a étranglée puis relâchée quelques minutes plus tard. La mère a été prise d'une forte toux telle une avalanche La petite fille, alertée par les bruits s’est précipitée au salon pour voir. Comment sais-je exactement ce qui s’est passé ? Je suis la petite fille .

Samira

 

 

 

 

Tu vois cette fille qui sourit? Elle sourit tout le temps n’est-ce pas ? Selon toi , elle est heureuse mais non , elle le paraît seulement. 

Son sourire est juste une couverture , à l’intérieur d’elle tout baigne dans le mal.

Tous les jours, elle se lève, elle se dit qu’elle doit sourire, tout le monde croit en ça . Personne ne pose de questions . Elle est arrivée à un stade où ce n’est plus le mal , ce n’est plus de la tristesse mais bel et bien un combat avec elle-même . Elle ne s’aime pas, elle n’aime pas qu’on la regarde , elle est encore toute jeune mais prévoit déjà de faire de la chirurgie afin de réduire son poids. Elle vit constamment dans ce mal-là . Elle a peur de se faire rejeter par ses «  amis » et même par sa propre famille donc en sortant de chez elle , elle remet son masque, son faux sourire, en espérant qu’un jour cela change et qu’elle puisse enfin vider son sac .

Samira

Après tout le mal que tu m’as fait, je ne sais pas si je pourrais aimer à nouveau Ne crois pas que je ressens de la haine envers toi non. Plus maintenant. J’ai compris que l’erreur c’était de t’avoir offert ma confiance, mon amour. Je baigne dans le mal, j’essaie de m’en sortir mais en vain. Je souris pour cacher ma peine

Samira

Le mal qu'on ressent, la haine qu'on donne, ces sentiments qui te rendent si impuissant et comme pétrifié par les yeux de la méduse de la vie. Cette sensation que tu as et qui, lorsqu'elle t'envahit, ne veut qu'une chose, aimer et être aimé en retour. Mais la vie est faite de ce qu'on appelle la chance et toi tu n'as pas cet avantage-là. Alors, tu te renfermes sur toi-même, dans ton mal et dans ton coin en attendant à nouveau la venue de cette sensation pouvant combattre, enfin, ce mal. Mais tu attends trop longtemps, c'est trop tard !

Sarah G.

Cette force noire qui nous pousse à interpréter le pire, sans passer par l'étape "imagination"... Cette force tranquille qui n'assume aucun de nos soucis. Ce bourreau qui nous achève en un coup de sombres pensées.

Ce mot de trois lettres qui en dit tant, qui ne se berce que de deux choses: les pleurs et la colère, voire la haine.
Aïssatou

Ils font du mal comme ça.

Ils font du mal pour se sentir bien.

Au fond d'eux-mêmes, ils sont malheureux.

Ils arrivent à rendre les personnes autour d'eux malheureuses.

Car ils pensent qu'ils ne pourront jamais être heureux.

Ilias

Parfois, l'être humain tombe dans les pêchés et fait du mal à autrui, sans le savoir ou le vouloir. Le mal est un fait nuisible, enfoui en chacun de nous. Une partie du Mal s'équilibre avec une partie du Bien qui est un fait de sagesse et de pureté. Nul n'est parfait, tout le monde fait du mal à tout le monde et tout le monde fait du bien à tout le monde.

Ces deux équations font de notre monde un monde où le mal l'emporte et crée génocides, famines, injustices... et un monde où le bien l'emport qui fait naître développement, justice et paix.

Lydia

 

 

Un jour, je me suis fait mal à la jambe. Chaque jour je me souviens de cette sensation. Face à la douleur, on attend que cela passe.

Sommeya

 

 

Le mal peut faire du bien comme le bien peut faire du mal.

Dayvis

 

 

Mal rime avec Pâle.

Comme quand je déraille.

Ce n'est pas en te faisant du mal

Que tu te mets sur de bons rails.

Je peux gagner la guerre, et la bataille.

Gibril

 

 

J'ai mal au coeur à cause de toi. J'étais heureuse. Je t'aime encore, comme d'habitude. Et espère que tu seras heureux dans ta vie.

Rojin

 

 

Mal. C'est un mot complexe, un mot à plusieurs significations.... Le fait de se faire mal physiquement, mentalement ou de faire mal aux autres. Cela peut être MAL interprété....

 Ilona

Ô mal, Pourquoi existes-tu? Pourquoi nous infligeons-nous tant de souffrance, Tant de haine contre notre espèce?  Peut-il exister ce monde dont tout le monde rêve?  Ce monde idéaliste et parfait!

 Sarah M.

C'est l'heure ! L'heure de la vengeance pour tout le mal que tu m'as fait subir pendant tout ce temps. Aujourd'hui ce n'est plus ton jour de chance, la roue ne tourne plus en ta faveur.

 Cassy

J'ai l'air heureuse mais mes pensées ne le sont pas. Elle sont mauvaises et négatives ce qui ne me plaît pas et à quoi je n'aime pas penser. Quand j'essaie de ne pas y penser elles reviennent sans cesse. Éviter d'y penser c'est "Plus facile à dire qu'à faire"...

 Melisa

 

S'imaginer un monde sans mal et sans injustices, c'est compliqué, surtout aujourd'hui. J'ai lu un article de l'ONU : ils annoncent la paix et la sécurité pour 2019. Ma première pensée a été : <...>. De jour en jour, la violence, le mal, l'injustice, l'égoïsme augmentent. Est-ce que ces choses peuvent disparaître en une année, à l'échelle mondiale ?

 Maëva

 

 

Comment pourrions-nous parler du mal,

Sans parler du bien,

Il y a des êtres qui commettent un mauvais acte et deviennent tout pâles,

D'autres dont le quotidien consiste à cela et ne ressentent rien...

Ils existent aussi, ces héros cachés dans la nature,

Qui font le bien et ne demandent rien en échange.

Mais ils faut bien tous les inclure,

Car, lors du jugement dernier il n'y aura pas de mélange.

Mais toi qui m'as blessé,

Toi qui m'as causé tant de peine,

Toi qui n'as pas pensé,

Tu te retrouves toute seule avec ta haine.

Moi, je profite loin de toi,

Dans le plus grand des bonheurs,

Parfois, je me souviens de tous nos moments de joie,

Et je me demande comment tu t'es transformée en cette horreur...

 Johan

J’ai mal quand je te regarde. Tu m'as causé tellement de soucis que je ne peux oublier...

Pourquoi tant de haine ? J’ai mal très mal..

 Chaïma

Tu m'as fait mal au cœur à cause des tes erreurs Tu ne me fais plus confiance, regarde les conséquences...

 Noémie

Quel est donc ce mal qui nous ronge ?

Et qui se propage autour de notre belle planète ronde !

Faut-il y voir un signe du diable ?

Ou la fin de notre civilisation pitoyable ?

Quel est donc ce mal que nous avons en nous ?

Et qui détruit petit à petit ce monde fou !

Faut-il y voir un signe du destin ?

Si nous ne rejetons pas ce mal, cela provoquera notre fin !!

 Julien

Une femme en pleine rupture avec son copain car celle ci a compris qu'il la trompait, s'aperçoit que lui fait le lâche et s’ en va de la maison. Elle s'effondre et prononce: "je pensais vraiment qu'il était unique mais, hélas  je me suis pris un poignard en plein cœur, je pleure je pleure, je suis mal..."

 Léa

La mal d'une personne sans importance ne compte pas mais le mal qui vient d'une personne qu'on aime est douloureux

Manyvonne

Je suis mal quand je te vois sourire aux autres. Quand tu regardes les autres. Quand tu ne t'intéresses pas à moi, tout simplement.

Gwanaëlla

Le mal, un mot très court par rapport à la souffrance qu'il peut infliger.

Yanis

Mauvais est celui qui ment, marrant ce qu'on peut entendre par "drôle", mini ce qu'on ne peut voir à l'oeil nu et mauvais l'humain qui continue la faute de celui qui l'a commencée.

Cornellia

Le mal est partout où tu vas.

Il peut venir de toi, comme des autres.

Le mal est une source de supériorité face aux gens. Il peut blesser, soi-même ou les autres.

Le mal n'est pas une vie.

Raphaël

Le mal est un état dans lequel on peut être la victime ou le coupable, une sensation parfois très courte ou bien durable. On le voit, on le sent et souvent on le subit. Certains l’infligent, d’autres vivent avec. Rien qu’à sa vue, mes mains deviennent tremblantes et mon cœur se serre. Voir le mal s’emparer des autres m’anéantit. Mais quand le mal s’empare de moi, je suis totalement perdue entre passer à autre chose ou essayer d’arranger les choses...

 Diane

Cette envie de m'enfoncer sous terre quand j'entre dans la pièce. Ces deux inconnus me regardant et attendant que je parle. Les mots sortant de ma bouche n'ont plus aucun sens pour moi. La rapidité de ma voix me surprend et ma mémoire se perd. Je finis, ils me remercient et je laisse ce mal et toute cette angoisse derrière la porte.

 Marie

 

Quand je ressens quelque chose de mal, je ne me sens pas bien.

Kevin

Le mal et le bien sont de vieux amis, qui cohabitent ensemble chez nous-mêmes et autrui. Mais que signifie le mal ? N'est-ce pas une question subjective ? Tout dépend de nos valeurs et de notre morale, ainsi que des expériences que l'on a en archive. Cela est ancré en nous et définit qui nous sommes. La réponse sera donc différente en fonction de chaque Homme. Libre de penser, libre de définir ce mot, libre de ne pas répondre, et de s'en aller sans un mot.

 Ambre

 

 

Le mal peut être physique, moral, psychologique et peut rendre triste lorsque que l'on apprend une mauvaise nouvelle, qu'on se blesse ou qu'on nous ment, qu'on nous pousse à bout. Le mal est généralement douloureux mais peut aussi faire du bien.

 Nawar

Quand le monde va mal on peut compter sur notre seul espoir qui est la famille car sans une famille vous n'êtes rien. Pour avancer dans le droit chemin, nous avons besoin de nos proches car sans eux nous serions perdus jusqu'à ce qu'on soit adulte et mature.

 Erwan

Le mal, mais qu'est-ce que le mal ? Le mal peut être vu de différentes manières, une douleur externe ou interne, parfois nous faisons du mal sans même nous en rendre compte. Il est, la plupart du temps, négatif mais, quelques fois, il peut être positif pour que nous réagissions. Il ne peut pas toujours être évité, certaines personnes rentreront dedans et d'autres slalomeront entre ses ramifications. Mais lequel est le mieux ? L'être, le paraitre ou la bienveillance?

 Méline

As-tu mal ou es-tu quelqu’un de mauvais ? Ta douleur corporelle dépasse-t-elle celle de ton âme ?

Le mal que tu as donné te sera rendu ! Au fond, tu as mal mais tu nous fais du mal .

 Malaïka

Un peu plus tôt dans la journée, je me promenais et j'ai vu quelqu'un qui était dans le mal

 William

 

 

Je sais que c'est mal de t'aimer mais je n'arrive pas à t'oublier.

Je sais que c'est mal d’espérer encore mais je n'arrive pas à passer à autre chose. Je le sais mais je ne peux pas m'empêcher de pernser à toi. 

Jealyah

Est-ce-que ce que je fais est mal ? ...oui ? et bien je m'en moque . Pourquoi je fais cela ? Comprends moi je veux me protéger . Ai-je l'air égoïste de ne penser qu'à moi ? Je pense que oui .

Lorjiga

Le mal de perdre un proche. Le mal de se faire harceler. Le mal de se faire agresser. Un jour ou l'autre nous aurons tous mal de quelque chose.

 Loïc

Le mal, c’est ce qu’on a en nous. On peut le propager en faisant du mal aux autres. Le mal c’est quelque chose de pas bien.

Le mal c ‘est un sentiment de haine.

 Yuksel

Rien ne s’oublie si vite que le mal qu’on a fait .

 Romane

Ce n’est pas une erreur de rencontrer le mal,

Mais plutôt une leçon de morale.

Comme on dit si souvent un mal pour bien.

Il y a le mal qui peut régner,

Qui, par-dessus tout, fait pleurer, craquer, angoisser,

Et le mal qui peut s’estomper, qui avec le temps peut nous laisser.

Au moins une fois dans notre vie nous le rencontrons,

Mais en aucun cas on ne passe à travers.

Alors affrontons-le, car le Bien, finira bien par triompher.

 Kylian

Le mal a toujours existé. Le mal n'est pas tout le temps mauvais car pour chaque personne, un mal est un bien.

Adrien H.

Slogan publicitaire pour vous vendre

La vie c’est pas gratuit . Slogan pour vous vendre

Baïdy

Je suis un homme. Je suis un Homme. Je suis cet homme de taille petite, Je suis cet homme grand d'esprit, Je suis gentil, drôle, aimable. Je suis quelqu'un d'optimiste et d'ambitieux qui rêve de manger à la grande table. Je suis celui qui veut marquer l'histoire. Je suis bon et généreux, Car on m'a dit que riche est le pauvre qui a du cœur et que pauvre est le riche sans épreuves. Je suis celui qui sans cesse, essaye Pour être meilleur que la veille. Je suis quelqu'un de digne : Je suis Yacine.

Yacine B.

 

 

Si j'avais une chose à vendre cela aurait été, de loin, mon don pour repérer les mensonges. 

C'est vrai, vous aimez lorsque les gens vous complimentent mais ! Savez-vous vraiment ce qu'ils en pensent? Grâce à moi plus de tracas, inutile de vous poser mille et une questions, cela sera toute la vérité et rien que la vérité, car oui, cela fait mal mais au moins ça calme !

Le détecteur de mensonges, en vente dès maintenant dans toutes vos grandes surfaces et c'est la vérité... oui je vous jure ! Non. Je plaisante, pensez-vous vraiment qu'un don comme celui-ci s'achète?  Vous délirez complètement... cela dit, si vous êtes tombés dans le piège, c'est que vous en auriez bien eu besoin.

Sarah G.

Pourquoi faudrait-il m’acheter? Déjà, parce que je suis quelqu’un de très très drôle. Franchement “plus drôle que moi n’existe pas”. Vous avez besoin de quelqu’un comme moi dans votre vie car.. je suis tout simplement extraordinaire, il n’y a rien à dire, je sors du commun, je suis exceptionnelle ! Je présente aussi quelques défauts dont nous allons faire abstraction parce que... ce n’est pas le plus intéressant... Sans vous mentir, m’avoir dans votre vie, serait une aubaine, un énorme privilège! Donc s’il vous plaît, ayez une Manu dans votre vie et vous en serez ravi. Manu un jour, manu pour toujours !

Emmanuella

Bonjour, moi c'est Lisa. Je vais être brève avec vous, je suis parfaite !! Pendant que les gens cherchent mes défauts, mes qualités se battent pour savoir qui est la meilleure ! Si vous cherchez quelqu'un pour vous remonter le moral et jouer le rôle de la psy GRATUITEMENT, Lisa est faite pour vous ! Si vous en avez marre de passer vos journée à faire des lessives et à nettoyer votre maison, Lisa est, encore une fois, là pour vous ! Si vous êtes fatigués de votre journée et que vous n'avez pas le temps pour vos enfants, pas de soucis, Lisa ira les chercher à l’école et même les aidera faire leurs devoirs. Vous pourrez alors vous reposer, en paix.

En plus de ces quelques qualités, Lisa ne se plaint pas, elle ne montre pas ses émotions et a toujours l'air joyeuse. On pourrait alors se demander pourquoi tout le monde n'a pas de personne comme elle dans son foyer, et bien c'est simple, mon seul défaut se trouve être mon prix, je suis relativement chère... Mais le prix n'est rien comparé à la satisfaction que je peux apporter dans un foyer.

Lisa

J'ai inventé un slogan pour vous vendre du rêve

Et je te vendrai même une fève

Ce slogan sera la marque de ma galette

Mais pour être le roi, il faudra suivre cette quête.

Adrien L.

Si vous voulez une suite,

Ne parlez à personne du début.

Slogan pour vous vendre.

Derya

Vous avez tendance à tourner le dos à ma personne. Qu’y a t-il ? Vous trouvez le nombre de mes défauts plus nombreux que celui des mes qualités?  Chers acheteurs, je vais vous montrer que mes défauts ont pour charme de se transformer en qualités. Certains me reprochent d’avoir un coeur de pierre et froid, à vous, acheteur psychopathes, je me ferai une joie de tuer à votre place! 

D’autres me reprochent de ne pas toujours être sociable, à vous acheteurs qui ne voulez qu’un ami,  je serai présente tout au long de votre vie.

D’autres encore me reprochent d’être trop joyeuse, à vous, acheteurs déprimés, laissez-moi éclairer votre destinée.

Mais ce que vous ne pourrez pas changer en moi est ma double personnalité, aussi sombre que lumineuse à la fois, peut-être arriverez-vous à la maitriser, après tout, nous sommes tous avides de danger...

Mais à toi, acheteur qui ne m’a pas contemplée, je me ferai une joie de transformer toutes mes qualité en défauts diaboliques pour te servir tout au long de mon service...

Après ça, chers acheteurs, êtes-vous sûrs de continuer à me négliger ?

Médina

Un travail propre et efficace, et bien sûr, sans laisser aucune trace!

RedOne

Vous n’avez pas le sourire ? Il vous manque un âne dans votre vie ? Ayez un Kyan !

Kyan

 

 

Vous ne connaissez pas Gibril?

Le plus beau ? Le plus grand des petits?

Il est le seul à pouvoir changer le monde, car, sans lui, la vie serait un ennui.

N'hésitez plus ! Achetez-vous les services de l'incontournable Gibril !

Gibril

Je suis l'un des meilleurs entraineurs physiques car j'utilise des méthodes adaptées aux joueurs pour qu'ils puissent s'améliorer et devenir les meilleurs.

Vous ne me croyez toujours pas ? Testez-moi et vous verrez les résultats dès la première saison !

Ilias

Voici plusieurs raisons de me prendre avec vous :

Si vous cherchez une fille attachiante, je suis là ! Je suis plus collante que la colle en elle-même. Au bout de deux jours, je serai attachée à vous et je vous ferai confiance. Mais pas les yeux fermés. Déjà que quand ils sont ouverts j'ai du mal... alors là !

Pour arroser vos plantes, il suffit de m'appeler et de me dire quelque chose de triste ou de désagréable à entendre: avec mes larmes qui coulent en trente secondes à hauteur de 400 litres, plus besoin d'eau et place aux larmes !

Samira

Je me présente, je m'appelle Lydia, la plus grosse des vaches que ce monde ait connues tellement je mange.

Je suis élue "reine des chiantes" par mes frères et soeurs mais je le prends assez bien. L'impulsivité peut paraître ma pire ennemie, surtout lorsque l'on me taquine.

S'il existait une compétition dont le but du jeu serait de dormir le plus longtemps possible, je serais Miss Univers !

Néanmoins, malgré mes défauts, je reste un être humain, imparfait et simple, un peu trop sensible, qui admire les personnes blessées qui continuent de se battre, même au plus bas.

La gentillesse me caractérise. Nous sommes tous égaux et il faut reconnaître ses erreurs, les assumer, et apprendre.

Lydia

 

Pour le mélange, je fais des ravages.

Pour le repas, je suis là !

Pour le savoir-vivre, c'est moi qu'il faut suivre.

Choisissez-moi, Rojin, la solution à tous vos tracas !

Rojin

Bonjour. Je tiens à vous dire que je suis à vendre pour la modique somme de mille euros par jour.

- Je suis drôle, comme Jamel Debbouze, voire plus.

- Je saurai ensoleiller vos journées comme l'ampoule de la salle 16 (elle clignote un peu mais ce n'est pas ce qui importe!)

- Vous pourrez me tutoyer.

- Vous aurez l'incroyable chance de me donner un seul (pas plus) ordre, gentiment énoncé (+ 300 euros)

Au plaisir de vous voir le plus rapidement possible.

(Obligation de payer d'avance. Prévoir également de nombreuses surprises pour m'inciter à nettoyer votre chambre. J'ai une technique pour la mienne très singulière que je veux bien partager !)

Diegui

 

 

 

Chers acheteurs,

Laissez-vous séduire par ce que je vais vous proposer.

Quoi de plus appréciable qu'une compagnie comme la mienne? Toujours attentive pour écouter vos moindres soucis.

N'ayez crainte, vos secrets seront bien gardés.

Si vous manquez de conseils bienveillants, rassurez-vous, je serai toujours là !

Ce serait vous mentir, quand même, si je vous disais que je suis sans défauts, mais, croyez-moi, vous les apprécierez à leur juste valeur.

On m'a souvent reproché d'analyser les gens d'un mauvais oeil et trop. Est-ce un défaut ? A vous d'en juger ! Après tout, quoi de meilleur qu'une personne capable de repérer à votre place les individus prêts à vous briser le coeur ?

Oui je vous cache d'autres défauts mais c'est mieux que je ne vous les dévoile pas...enfin, pas tout de suite.

Vous avez perdu votre sourire? Et bien, regagnez-le ! J'ai d'innombrables choses à vous montrer, si vous m'achetez.

Pour un prix abordable, dans les mille euros. J'estime que c'est assez pour ma personne.

Alors chers acheteurs, convaincus?

Aïssatou

 

 

Prenez moi, si vous le voulez bien. Je suis sage, calme et respectueuse. Je ne pose pas de problème, j'écoute ce que l'on me dit. Tout ce que je veux c'est que quelqu'un me prenne avec lui. Voilà ce que j'aurais dit si je devais me vendre.

Melisa

" Acheter Maëva®, c'est acheter de la joie ! " Maëva® est une personne pleine de gaieté, qui apportera de l'euphorie à votre quotidien. Elle est drôle, très organisée, sait garder son sérieux quand il le faut. Elle a du goût, de la culture générale et elle saura vous divertir du mieux qu'elle peut. " Acheter Maëva®, c'est acheter de la joie ! "

Maëva

La fantaisie c'est Noémie, et le prix s'est aminci.

Noémie

Besoin d'aide? Vous en avez marre que votre fils ne vous aide pas? Commandez et achetez dès maintenant le Johan ,un adolescent doté de capacités incroyables, comme la patience et la gentillesse, afin de vous aider en tout ce que vous vous voudrez:

-Problèmes techniques/informatiques

-Faire le ménage/la cuisine

-Ecouter vos histoires

Et bien plus de choses encore... Entrez dès maintenant dans www.J0h.fr et commandez le vôtre! Avec l'ajout de 90€ vous pourrez obtenir un âne en plus de votre Johan. Celui-ci sera rempli de surprises...

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement par le lien de la page d'accueil du site ou appelez au numéro suivant. 06 03 088 667

Johan

Avec le dentifresh, gardez une haleine propre et fraîche. Sa fraîcheur absolue et son parfum menthe glaciale vous emporteront dans un monde neigeux et froid. Alors gardez une haleine repoussante ou fraîche telle est la question !

Léa

Souriez et construisez . N'écoutez pas les gens , allez en avant .

Manyvonne

 

Julien Collin, deux L, Sinon rien, Deux ailes pour aller plus loin!

Julien

 

 

Prenez une Ilona chez vous

Et vous pourrez venir à bout de tout!

Ilona

 

 

Il faut m'acheter s'il vous plait.

J'assure que je ferai effet

Dans les plus brefs délais !

J'espère que l'annonce vous plait

Et que vous m achèterez

Yanis

 

Je suis utile comme une pile !

Je rends service pour les cheveux lisses.

N'hésitez pas à m'acheter pour avoir une vie moins dure !

Lana

Lorsque je travaille, je suis comme un samouraï, affuté, en pleine bataille, sur la place de Shang-Haï

Lyam

Bonjour. Je me présente, Raphaël. Je suis originaire du Portugal et pratique du sport à haut niveau.

Je suis un compétiteur et je déteste perdre. Je deviens mauvais joueur.

Dans la vie, j'aime faire rire les gens. Je suis un garçon très motivé.

Entre les filles et moi, cela marche de temps en temps, mais là, j'attends la bonne !

Je suis très attachiant et très protecteur des personnes qui sont imprimées en moi.

J'ai une famille qui me pousse vers la réussite et une soeur qui a la grâce de me supporter.

Le hockey, c'est ma vie.

Raphaël

Je m'appelle Jealyah. J'ai 14ans. Je suis petite mais pas plus petite qu'un nain !

Je suis gentille et souriante sauf quand je me réveille trop tôt le matin:  je deviens un peu énervante mais rien de grave.

Jealyah

Ce prénom (et non ce logo) m'a été donné à la naissance. Je ne l'ai pas choisi, K.Y.L.I.A.N qui laisse penser à : Incroyable, formidable , remarquable, ou même peut-être pour certains à admirable.

Par mes parents il a été choisi, et il me restera à vie.

On ne parle pas de satisfait ou remboursé, ni de prix imbattable défiant toute concurrence, mais bien de gratuité.

Donc achetez moi! Ou plutôt acceptez moi !

Il n'y a que KYLIAN qui m'aille.

Kylian

Pour le prix de 99,99$, vous avez un Erwan à votre disposition qui peut vous faire la vaisselle, vous conduire à votre lieu de travail ou votre lieu de vie pour une semaine. Vous avez 2 jours d'essai avant de l'acheter. Allez, ce n'est pas cher.

Erwan

Je me présente, Maïwenn.

Etant petite de taille, je peux me faufiler partout (ce qui me vaut le surnom de passe-partout d'ailleurs). Cela peut être très pratique pour des missions d'espionnage !

Maïwenn Pioche, on l'embauche !

Maïwenn

 

 

 

Rapide, fort et efficace; quand tu as un Nawar, plus rien ne te tracasse.

Nawar

Achetez Marie, elle est à l'écoute, gentille et attentionnée mais ... faites attention à ne pas la contrarier, elle ou ses proches, ou vous le regretterez.

Marie

Soyez sûrs lorsque vous achetez votre prototype "Méline", qu'il sera poli, aidant, gentil.

Cependant, parfois, il peut "bugger" un peu et râler mais c'est rare.

Méline est celle qu'il vous faut, elle a de nombreuses qualités et peut tout faire.

Achetez-la rapidement, modèle très recherché!

Méline

 

 

Que pourrais-je vous dire ? Me vendre ? Pourquoi pas ! Mais je ne saurais vous dire mes qualités : chaleureuse , bienveillante , agréable , calme  ...

Evidemment tout cela est faux . Je me décrirais comme ça seulement si j'avais envie de me vendre mais pour l'instant ce n'est pas le cas . Après tout ... un humain ne se vend pas !

Lorjiga

Penses-y une fois

Penses-y deux fois

Pense à me vendre.

Loïc

Je m’appelle Diane, j’ai 15 ans. Je vous conseille de m’acheter car je suis une bonne serpillière grâce à ma chevelure longue et ébouriffée. Je vous assurerai un nettoyage instantané, ainsi qu’une grande économie sur tous les produits de nettoyage.

Je suis extrêmement drôle (même si mes proches vous diront le contraire,disons que j’ai un humour à part ...) Grâce à Diane Dougles vous aurez un nettoyage de grande classe!

Diane

 

 

 

Bonjour, je me prénomme Ambre et je dispose d' une caractéristique particulière... En effet, je possède des cheveux triple épaisseur, absorbant la poussière partout où ils passent. De plus, il vous sera également possible d'y ranger ou d'y dissimuler tout ce que vous souhaitez, grâce à mes boucles intégrées. A tel point qu'il est fort possible que vous ne les retrouviez jamais.* Cheveux double fonction, essuient tout sur tout et dissimulent tout !

 

* En cas de perte, je ne serai aucunement responsable.

Ambre

 

 

 

Vous voulez une grande personne dans tous les sens du terme , un grand cœur, une grande âme et un grand corps . Venez avec moi !

Ma Grandeur d’âme pour votre débat sur la vie, mon grand cœur pour votre bonheur et mon grand corps pour votre confort.

Me voici et ceci n’est que la face visible de l’iceberg donc... venez me découvrir !

Malaïka

Sarah, égayera vos journées! Drôle, sympathique et l’écoute vous ne pourrez pas être déçus.

Néanmoins nous tenons à informer la clientèle que la bouderie sera de rigueur et qu’il ne faut pas oublier d’acheter des lunettes ( non inclues dans le pack ) mais des loupes peuvent très bien faire l’affaire.

Achetez Sarah Dosso, elle vous sera aussi utile qu’une paire de  ciseaux!

Sarah D.